[ultimate_spacer height=”90″ height_on_tabs=”60″ height_on_mob=”30″]

Seriousgame & Advergame

Conception et réalisation de seriousgames / advergames pour mobiles et pour le web

delimiter image

Un serious game est une application ludo-pédagogique, qui permet de transmettre des savoirs – faire pratiques ou techniques à travers une immersion dans un environnement qui peut être en 2D, en 2,5D ou en 3D.
Très utilisé dans le domaine de la prévention des risques, le serious game permet notamment de se rendre compte des bonnes et mauvaises pratiques ainsi que leurs conséquences réelles, grâce aux tests dans l’environnement 3D. Ce type d’application peut donc aider à s’approprier un protocole d’urgence (économique, écologique, industriel).

Une application de serious game développée pour mobile ou pour le web est la solution la plus appropriée pour faire de la planification opérationnelle, mettre en place une formation continue en milieu industriel ou prévenir des situations de risques professionnels.

Qu’est ce qu’un “Advergame” ?

L’advergame est un jeu qui a pour vocation de faire la promotion commerciale d’une marque. Très utilisé sur les réseaux sociaux notamment, l’advergame vous offre la possibilité de mettre en avant votre produit, votre marque, votre événement auprès du grand public.

Un advergame est une excellente solution pour communiquer auprès du grand public en mettant en place une stratégie ludique, sous la forme d’une application pour mobile ou bien d’un jeu (le plus souvent gratuit) accessible sur les réseaux sociaux.

[ultimate_spacer height=”90″ height_on_tabs=”60″ height_on_mob=”30″]